Toiture 101

La toiture, c’est l’affaire de IKO. Et nous savons que c’est une affaire compliquée. C’est pourquoi nous nous sommes engagés à faciliter votre apprentissage autant que possible pour vous aider à faire des choix intelligents avec lesquels vous devrez vivre longtemps.

Plus vous avez d’information, plus vous serez à même de choisir les bons matériaux de toiture, trouver un couvreur compétent et comprendre en quoi consistent les travaux, les contrats et les garanties limitées.

Il est fort probable que vous en saurez plus qu’il ne vous est nécessaire en cliquant sur les liens ci-après! Si, toutefois, vous avez quelque question que ce soit à laquelle notre site Web n’a pas répondu, n’hésitez surtout pas à consulter l’un de nos représentants commerciaux ou à communiquer avec nous directement.

Roofing 101

At IKO, roofing is our business. And we know it’s a complicated one. That’s why we’re committed to helping you learn as much about it as you can, in order to make intelligent choices you can live with for a long time.

The more information you have, the more confident you’ll feel in choosing the right roofing materials, finding a competent roofing contractor and understanding what’s involved in the work, contracts and limited warranties.

You’ll probably learn more than you’ll ever need to know when you click the links below! But, if you have any other questions not answered on our website, remember that you can always ask an IKO Sales Representative or contact us directly.

This papge is also available in: French, Spanish