IKO inaugure de nouvelles capacités d’imperméabilisation sous le niveau du sol

Leader in waterproofing technologies expands Canadian market offerings for blindside applications.

BRAMPTON, Ontario — 1er février 2023. IKO, un chef de file mondial dans le domaine des toitures et de l’imperméabilisation, a annoncé le lancement de ses nouveaux produits pour le marché de l’imperméabilisation sous le niveau du sol. La technologie est soutenue par le dévouement à long terme de IKO à la recherche et à l’innovation en matière de ressources pour les marchés commerciaux de l’enveloppe du bâtiment au Canada.

Les produits comprennent AquaBarrierMC BSW – H, une membrane d’étanchéité des murs berlinois pour les applications horizontales sous la dalle, et AquaBarrier BSW – V, une membrane d’étanchéité des murs berlinois pour les applications verticales. Il s’agit dans les deux cas de membranes de bitume modifié au SBS, conçues pour assurer une étanchéité primaire fiable dans les installations commerciales sous le niveau du sol. Ces nouveaux produits de IKO offrent une excellente performance pour les fondations soumises à des contraintes d’espace en milieu urbain, sous le niveau du sol et dans d’autres zones critiques où l’imperméabilisation est nécessaire. Ils résistent à la pression hydrostatique et à la migration latérale de l’eau, des facteurs de performance critiques.

Adam Gotfraind, directeur canadien des produits commerciaux, a déclaré que la disponibilité des produits serait appuyée par une assistance technique complète pour tous les entrepreneurs et concepteurs canadiens du Programme pour applicateur approuvé de IKO (IAAP). « Notre équipe est prête à répondre à toutes les questions concernant le lancement du nouveau produit », a-t-il déclaré. « Ce n’est qu’un autre exemple de la raison pour laquelle les professionnels de l’industrie du bâtiment peuvent spécifier IKO en toute confiance », a ajouté M. Gotfraind.

À propos de IKO

IKO est un chef de file mondial dans l’industrie des toitures, de l’imperméabilisation et de l’isolation pour les marchés résidentiels et commerciaux. Engagé dans un haut niveau d’intégration verticale, IKO exploite plus de 35 usines de fabrication à travers l’Amérique du Nord et l’Europe. IKO est une entreprise familiale fondée en 1951.

Contact:
Derek Fee