Skip to Content

Toiture commerciale

En tant que chef de file mondial en fabrication et fourniture de produits de toiture asphaltiques et bitumineux commerciaux, Industries IKO exploite des usines à des endroits stratégiques au Canada. Qu’il s’agisse de systèmes de bitume modifié, multicouches ou d’isolation, IKO ne cesse d’innover et de croître tout en demeurant engagée et fidèle à son principe d’intégration verticale.

Information technique

IKO offre une abondante information technique en ligne et des documents connexes sur une gamme complète de produits de toiture, d’enveloppe du bâtiment et d’imperméabilisation pour les applications commerciales. Guides d’application, données techniques précises sur les membranes, les produits connexes, l’isolation et les adhésifs : IKO est en mesure d’offrir à ses clients toute l’information dont ils ont besoin pour faire un bon travail.

Enveloppe du Bâtiment

Les produits d’enveloppe de bâtiment de IKO établissent la norme pour une grande variété de besoins relatifs au bâtiment et ce, bien au-delà de la toiture. IKO fabrique une gamme complète de produits haute performance pour les murs – isolant thermique, pare-air/vapeur, solin intramural et protection contre le remblaiement – selon les normes de l’industrie.

Imperméabilisation

Les membranes de fondation et d’imperméabilisation pour les ponts et platelages de IKO sont conçues pour offrir une protection durable et fiable contre les dommages causés par l’humidité. Qu’il s’agisse d’apprêts, de mastics ou de scellants pour les membranes d’imperméabilisation et les panneaux de support asphaltiques, IKO répond à de nombreux besoins des entrepreneurs, et non seulement sur le toit.

Formation et éducation

Les experts techniques des produits IKO offrent diverses possibilités de formation et d’éducation à l’intention des couvreurs commerciaux ainsi qu’un grand nombre de ressources techniques en ligne. Ces experts sont prêts à partager leur expérience lors d’évènements commerciaux et de séances de formation, appuyées par des vidéos et d’autres supports.

Trouvez un distributeur

Les distributeurs de produits IKO sont répartis dans Canada. Que ce soit des produits tels les systèmes de membrane Fast-n-WeldMC ou des panneaux de support et isolants, les distributeurs de produits IKO ont tout ce qu’il vous faut pour vos projets de toiture, de murs et d’imperméabilisation d’application commerciale. Vous n’avez qu’à entrer votre code postal  dans la case à gauche pour obtenir le nom d’un distributeur qualifié dans votre région.

View More

Trouvez un entrepreneur

IKO n’assume aucune responsabilité relativement aux entrepreneurs inscrits sur la présente page. Ils sont tous indépendants et il est de la responsabilité du client de faire preuve de diligence lorsqu’il conclut quelconque entente que ce soit avec l’un de ces entrepreneurs. En cliquant sur « Je suis d’accord », vous exonérez IKO de toute implication dans les transactions entre vous-même et l’un des tiers entrepreneurs inscrits sur la présente page.

Vous pouvez trouver un couvreur accrédité par IKO dans Canada. Vous n’avez qu’à entrer votre code postal  dans la case à gauche pour obtenir le nom d’un couvreur qualifié dans votre région.

View More

Skip to Content

Commercial Roofing

As a global leader in the manufacture and supply of asphaltic commercial roofing products, IKO Industries has facilities strategically located throughout Canada. From modified bitumen systems to built-up and insulation, IKO continues to innovate and grow, remaining vertically integrated from top to bottom.

Technical Information

IKO offers online technical information and supporting documents for an entire line of commercial roofing, building envelope and waterproofing products. From application guides to specific technical data about membranes, accessories, insulation and adhesives, IKO stands ready to provide customers with all the information they need to do the job well.

Building Envelope

IKO building envelope products set the standard for a variety of building needs beyond the roof. A full line of wall products including thermal insulation, air and vapour barriers, through-wall flashing and backfill protection, are all engineered to industry waterproofing standards for high performance.

Bridge Deck Waterproofing

IKO bridge, deck, foundation and waterproofing membrane products are designed to provide long-lasting and dependable protection against the damaging effects of moisture. From primers, mastics and sealants to waterproofing membranes and asphaltic cover boards, IKO has contractors covered for many needs, both on and off the roof.

Training & Education

IKO Product and Technical experts offer a variety of training and education opportunities for commercial roofing professionals, as well as many online technical resources. IKO roofing experts stand ready to share their expertise at trade events, contractor training sessions and through videos and other media.

Find Distributor

IKO distributors are located throughout Canada. From products such as Fast-N-Weld™ membrane systems to cover board and insulation, IKO distributors have all the right IKO products to meet your commercial roofing, wall and waterproofing needs. To find a qualified distributor in your area, enter your postal code in the box to the left.

View More

Find Contractor

IKO does not bear any responsibility for the Contractors presented on this page. They are all independent contractors and due diligence should be taken by the consumer when entering into any agreements with those contractors who are listed here. By agreeing you absolve IKO of any involvement in transactions between yourself and the 3rd party contractors shown on this page.

A network of roofing contractors may be found installing IKO roof systems and products throughout Canada. To find a qualified contractor in your area, enter your postal code in the box to the left.

View More