IKO apporte leur innovation européenne au Canada

vendredi, octobre 28 2022

IKO présente le système d’imperméabilisation liquide à deux composants Metatech PMMA révolutionnaire à utiliser sur les toits à faible pente partout au Canada.

BRAMPTON, ON, Le 26 octobre, 2022 — IKO, un chef de file mondial des produits de toiture et d’imperméabilisation, a mis à profit son expertise mondiale en toiture pour offrir au Canada le système d’imperméabilisation liquide le plus récent et le plus innovateur. IKO Metatech est un système d’étanchéité liquide à deux composants à séchage rapide basé sur la technologie durable du polyméthacrylate de méthyle (PMMA) spécifié pour les installations de toiture difficiles et les réparations dans les espaces restreints sur les toits à faible pente.

« Nous sommes enthousiasmés par les nouvelles opportunités que ce produit innovant créera pour l’industrie aujourd’hui et dans le futur. Avec sa flexibilité inhérente et ses temps de durcissement rapides, Metatech PMMA sera utilisé sur presque tous les projets de toiture à faible pente lorsqu’il est utilisé avec les systèmes IKO existants », déclare Adam Gotfraind, chef de produit commercial canadien. Les entrepreneurs en toiture commerciaux canadiens peuvent désormais compter sur la membrane à séchage rapide, sans soudure, résistante aux UV et activée par catalyseur de Metatech PMMA pour résister aux installations de toiture les plus difficiles. Il s’applique facilement à l’aide d’un pinceau ou d’un rouleau et ne nécessite aucune flamme nue sur le toit, ce qui permet d’obtenir un système entièrement durci et résistant aux intempéries en seulement quelques heures. « Le transfert de cette technologie de nos opérations de fabrication en Belgique jusqu’au Canada reflète une excellente relation de travail avec nos opérations européennes et démontre comment IKO tire parti de notre expertise mondiale », a ajouté Gotfraind.

À propos d’IKO

IKO est un chef de file mondial dans l’industrie de la toiture, de l’étanchéité et de l’isolation pour les marchés résidentiels et commerciaux. Entreprise intégrée verticalement, IKO exploite plus de 35 usines de fabrication en Amérique du Nord et en Europe. IKO est une entreprise familiale fondée en 1951.

Copyright ©2022 IKO. Tous les droits sont réservés. Pour obtenir de l’aide auprès des médias ou des analystes du secteur, veuillez consulter notre site Web à l’adresse https://www.iko.com

Emplacement fixé à view all.

IKO fabrique des produits pour des régions spécifiques en Amérique du Nord
Pour vous assurer que nous présentons les produits disponibles dans votre région, veuillez sélectionner votre pays et votre province.
AVIS: Les produits illustrés ne sont pas tous disponibles dans votre région.