matrix

L’innovation en matière de performance est une marque de fabrique de IKO. Conçue à partir de notre technologie exclusive de résistance aux intempéries MatrixMC et fabriquée dans notre nouvelle usine de fabrication ultramoderne, TPO InnoviMC de IKO garantit une résistance exceptionnelle aux intempéries dans des environnements exigeants.

Voir plus  voir plus arrow
matrix
iko tpo membrane over insulation
tpo welder used to heat weld a membrane seam
roofer fastening insulation board to roof substrate
tpo membrane being rolled on top of mechanically fastened polyiso insulation
En tant que chef de file des produits de toiture commerciale, IKO offre des avantages exceptionnels. Le lancement des nouveaux systèmes de toiture monocouche TPO Innovi de IKO illustre les valeurs fondamentales des fondateurs de IKO, leur esprit d’entrepreneuriat et leur engagement envers la qualité. Ce dévouement global à l’excellence donne un nouveau sens à l’innovation en matière de performance. TPO Innovi de IKO est fabriquée dans une usine de pointe, conçue pour que le produit TPO lui-même ne génère aucun gaspillage. Nos membranes TPO ont une durabilité et une longévité exceptionnelles, et elles sont conçues pour satisfaire ou dépasser les normes ASTM en matière de résistance aux intempéries. TPO Innovi de IKO est produit sans aucun chlore ni composé halogéné dans sa formule et peut donner droit à des crédits de conception LEED®. IKO propose une gamme complète d’accessoires de toiture compatibles, de sorte que l’ensemble du système peut bénéficier des garanties limitées Diamant appropriées.
IKO dispose d’un soutien et d’un service professionnels pour répondre aux besoins des clients les plus exigeants. Exigez notre technologie de protection contre les intempéries Matrix pour votre prochain système de toiture monocouche commercial TPO Innovi de IKO et soyez assuré de bénéficier de l’innovation en matière de performance dans tous les aspects de votre construction. Consultez nos offres complètes sur ce site Web et communiquez avec le représentant IKO de votre région pour obtenir toute l’aide dont vous aurez besoin.

matrix

Performance Innovation is an IKO hallmark. Fabricated by our proprietary Matrix weathering technology and manufactured in our new, state-of-art manufacturing facility, IKO Innovi TPO is designed for exceptional weathering in demanding environments.

See More  see more arrow
matrix
iko tpo membrane over insulation
tpo welder used to heat weld a membrane seam
roofer fastening insulation board to roof substrate
tpo membrane being rolled on top of mechanically fastened polyiso insulation
As a leader in commercial roofing products, IKO offers exceptional benefits. Launching the new IKO InnoviTPO single-ply roofing systems exemplifies IKO’s founders’ core values, entrepreneurial spirit and commitment to quality. This holistic dedication to excellence brings new meaning to performance innovation. IKO InnoviTPO is manufactured in a leading-edge manufacturing facility designed to result in net zero wastage of the TPO product itself. Our TPO membranes have exceptional durability and longevity, and are designed to meet or exceed ASTM standards for weathering resistance. IKO InnoviTPO is produced without any chlorines or halogenated compounds in the formulation and can provide for LEED® design credits. IKO offers a complete line of compatible roofing accessories, so the entire system can qualify for appropriate Diamond Shield limited warranties.
IKO has professional support and service to meet the most demanding customer requirements. Specify our Matrix performance weathering technology for your next IKO InnoviTPO commercial single-ply roofing system and be assured that you will have performance innovation in every aspect of your construction. Look through our comprehensive industry offerings in this website and reach out and contact your nearest IKO representative to assist you in any way.