Déclaration sur la protection des renseignements personnels

Vue d’ensemble

Le présent site Web (dans son ensemble, « IKO.com » ou « site ») est un service en ligne interactif exploité par IKO Industries Ltd., IKO Industries Inc. et un ou plusieurs des membres de leurs groupes ou des sociétés avec lesquelles elles ont des liens, du monde entier (ci-après le « Groupe de sociétés IKO », « IKO » ou « nous »).

La présente déclaration sur la protection des renseignements personnels (ci-après la « déclaration ») vise à vous indiquer quels renseignements nous sommes amenés à recueillir, comment nous les recueillons et les personnes ou entités auxquelles nous pouvons les communiquer. Elle vise aussi à aborder d’autres questions liées à ces renseignements, notamment les options dont vous disposez en ce qui concerne la collecte de renseignements auprès de vous, ainsi que notre utilisation de ceux-ci et leur divulgation à d’autres personnes ou entités.

IKO prend la protection de la vie privée au sérieux. Le Groupe de sociétés IKO est déterminé à protéger votre vie privée. Nous utilisons les renseignements obtenus auprès de vous pour faciliter les opérations commerciales et personnaliser davantage votre expérience de ce site et vos relations avec le Groupe de sociétés IKO. La présente déclaration sur la protection des renseignements personnels est un gage de notre engagement ferme à protéger la vie privée de tous nos clients et visiteurs. Les paragraphes et articles suivants de la présente déclaration décrivent les pratiques et politiques du Groupe de sociétés IKO en matière de collecte et de communication des renseignements.

À moins d’indication différente de la présente déclaration, ce document aborde uniquement l’utilisation et la divulgation des renseignements que nous recueillons auprès de vous en ligne ou autrement, y compris lorsque nous renvoyons à la présente déclaration. Dans le cadre de services particuliers, il peut arriver que nous recueillions et communiquions des renseignements personnels à un fournisseur de services choisi par vous, ou que vous visitiez les sites d’autres commerçants ou tiers au moyen des liens affichés sur notre site, lesquels peuvent recueillir et utiliser vos renseignements personnels d’une manière différente de celle employée par IKO. Nous vous encourageons vivement à poser des questions, à faire preuve de prudence et à vérifier la réputation des sites ou des entreprises avec lesquels vous faites affaires avant de divulguer à d’autres un renseignement de nature personnelle ou financière.

Pour en savoir davantage sur nos politiques et pratiques en matière de collecte de données, veuillez lire le texte qui suit.

En utilisant ce site, vous prenez acte de la collecte et de l’utilisation de vos renseignements par IKO de la manière décrite aux présentes, et vous y consentez.

Principes relatifs à la protection des renseignements personnels

Nous recueillons, stockons, traitons et utilisons les renseignements personnels fournis par les utilisateurs du site, ou ceux que nous recueillons autrement au moyen du site ou d’une autre manière, conformément aux principes suivants :

Responsabilité :

  • IKO ne recueille que les renseignements personnels qui sont exigés ou qu’il lui est légitime d’obtenir dans le cadre de ses activités commerciales normales.
  • Au besoin, IKO demande aux tiers qui reçoivent ou traitent des renseignements pour son compte d’assurer un niveau de protection de la vie privée comparable à celui qu’IKO assure à l’égard de ces renseignements.
  • IKO a nommé un agent de la protection de la vie privée afin de vérifier le degré de respect de la présente déclaration. Vous pouvez communiquer avec lui en remplissant ce « FORMULAIRE » ou en composant le 416-781-5545.

But de la collecte, obtention du consentement et limite à l’utilisation :

  • Lors de la collecte de renseignements personnels, IKO doit en divulguer le but et obtenir le consentement, au besoin, de sorte qu’IKO soit en mesure d’utiliser les renseignements ainsi fournis dans le cadre de ses activités commerciales normales.
  • Veuillez noter que si la collecte, l’utilisation ou la divulgation de renseignements personnels sont autorisées par la loi ou exigées par une ordonnance d’un tribunal ou toute autre procédure judiciaire, IKO ne vous demandera pas votre consentement et ne vous fournira pas non plus d’autre avis.

Sauvegardes :

  • IKO sauvegarde les renseignements personnels en appliquant les mesures de sécurité opportunes et raisonnables sur le plan commercial en fonction du degré de sensibilité de ces renseignements.
  • Toutefois, malgré l’efficacité de nos mesures de sécurité, aucun système de sécurité n’est impénétrable. Nous ne pouvons garantir la sécurité de notre base de données, et nous ne pouvons pas non plus garantir que les renseignements que vous nous fournissez ne seront jamais interceptés pendant qu’ils nous sont transmis sur Internet, mais avant que nous les recevions. Nous vous demandons de prendre des mesures pour protéger la sécurité des renseignements personnels en préservant la stricte confidentialité des mots de passe que vous utilisez pour accéder à Internet ou à votre ordinateur, en utilisant des connexions Internet sécurisées et, dans la mesure du possible, en utilisant du matériel informatique qui soit protégé contre les virus.

Transparence, exactitude, accès et plaintes :

  • À l’occasion, l’agent de la protection de la vie privée d’IKO peut communiquer certains renseignements particuliers ou supplémentaires sur les politiques et pratiques d’IKO en matière de gestion des renseignements personnels.
  • Pourvu qu’elle soit informée par écrit des inexactitudes touchant vos renseignements personnels, IKO s’efforcera dans la mesure du possible d’apporter les modifications nécessaires ou pertinentes aux renseignements qu’elle a en sa possession.
  • Il incombe à l’agent de la protection de la vie privée d’IKO d’enquêter sur toute plainte ayant trait au respect par IKO de la présente déclaration. Si IKO juge qu’une plainte est fondée, elle prendra les mesures qui s’imposent, y compris, au besoin, modifier ses politiques et pratiques ou mettre à jour la présente déclaration.

Renseignements susceptibles d’être recueillis; utilisation des renseignements

IKO peut recueillir des renseignements permettant d’identifier une personne, notamment le nom, le titre, la société, l’adresse, l’adresse de courriel, les numéros de téléphone et les autres renseignements du même genre lorsque vous communiquez avec nous ou nous transmettez des questions ou des commentaires au moyen du site ou autrement. Nous ne vous demandons pas de nous fournir des renseignements personnels pour accéder aux rubriques publiques du site.

Les renseignements personnels que nous conservons à votre sujet seront utilisés aux fins énoncées sur le site ou dans la présente déclaration, ou de la manière qui vous a été expressément indiquée. IKO recueille des renseignements dans le but de faciliter la prestation des services proposés sur ce site et de fournir des services améliorés et plus utiles à ses utilisateurs, ainsi que pour répondre aux questions ou aux demandes de ces derniers. Si vous nous transmettez des renseignements personnels au moyen du site, il se peut que nous les utilisions à des fins de communication périodique (par téléphone, télécopieur, courriel ou par la poste) avec vous au sujet des services ou des produits proposés par IKO, les membres de son groupe ou ses partenaires commerciaux, ou au sujet des événements à venir susceptibles de vous intéresser et autres renseignements du même genre.

Si vous souhaitez ne recevoir aucun renseignement de notre part, ou ne recevoir que certains types de renseignements ou encore ne recevoir des renseignements que par des moyens de communication particuliers, vous pouvez « supprimer votre nom » de notre liste de distribution ou modifier le genre de communications que vous recevez de notre part de la manière décrite ci-dessous à la rubrique intitulée « Accès, modification et suppression ».

Les renseignements recueillis sur ce site sont présentement stockés sur des serveurs situés au Canada ou aux États-Unis, ou les deux; toutefois, IKO se réserve le droit de les stocker ailleurs, si elle l’estime nécessaire ou préférable, à sa seule appréciation et sans autre avis.

Accès, modification et suppression

Si, à un moment donné, vous voulez corriger, modifier ou consulter les renseignements personnels que vous avez transmis à IKO en ligne ou autrement au moyen de ce site ou d’une autre manière, ou encore supprimer carrément votre nom de notre base de données ou personnaliser vos préférences en ce qui concerne le genre de renseignements que vous souhaitez recevoir et la manière dont vous les recevez, veuillez communiquer avec notre agent de la protection de la vie privée en remplissant ce « FORMULAIRE »ou contactant par écrit notre agent de protection de la vie privée au :

IKO Industries
1, chemin Yorkdale, bureau 602
Toronto (Ontario) M6A 3A1
À l’attention de : l’agent de la protection de la vie privée

Témoins et autres renseignements ne permettant pas d’identifier une personne

À l’instar de nombreux autres sites Web, le site emploie une technologie standard appelée « témoins »; il s’agit de petits fichiers de données qui sont transférés à votre ordinateur lorsque vous autorisez votre navigateur à les accepter. Les témoins servent à identifier automatiquement votre navigateur Web chaque fois que vous visitez le site et facilitent votre utilisation du site en sauvegardant vos mots de passe, vos achats et vos préférences. En nous permettant de garder une trace de la manière dont vous utilisez le site et du moment où vous l’utilisez, les témoins nous aident à déterminer les rubriques de notre site les plus populaires et celles qui ne le sont pas. Bon nombre d’améliorations et de mises à jour apportées au site sont fondées sur les données obtenues au moyen de témoins. En autorisant l’enregistrement de témoins, vous pouvez, notamment, personnaliser votre expérience du site. Les témoins peuvent aussi permettre au site de vous communiquer des publicités ou des renseignements, ou de vous présenter des produits ou des services susceptibles de vous intéresser. Si vous ne souhaitez pas que vos renseignements soient recueillis au moyen de témoins, vous pouvez empêcher que de tels renseignements nous soient transmis en désactivant la fonction d’enregistrement de témoins dans votre navigateur; toutefois, veuillez noter que votre capacité à accéder à certaines rubriques du site ou à les utiliser pourrait s’en trouver limitée, et que le site ne serait ainsi plus en mesure de vous faire profiter d’une expérience personnalisée. Veuillez noter que les témoins ne permettent pas d’identifier les utilisateurs, mais d’identifier l’ordinateur d’un utilisateur donné.

Il se peut que nous recueillions des adresses IP et (ou) des données sur le parcours aux fins de l’administration du système, d’améliorer le site et de communiquer des données d’ensemble à nos annonceurs et commanditaires, ou à d’autres fins internes. L’adresse IP est le numéro qui est automatiquement attribué à votre ordinateur lorsque vous accédez à Internet. C’est grâce à celle-ci que nos ordinateurs peuvent identifier votre ordinateur. Lorsque vous faites une requête de page Web à partir du site, nos ordinateurs enregistrent votre adresse IP.

Les données sur le parcours sont des renseignements recueillis par nos ordinateurs lorsque vous faites une requête de page Web à partir du site. Ces données peuvent comprendre des renseignements tels que la page qui a été communiquée, l’heure et la source de la requête, le type de navigateur faisant la requête, la page précédente qui a été visualisée et d’autres renseignements non personnels. Une fois analysées, ces données nous aident à déterminer, entre autres, la façon dont les visiteurs accèdent au site, le type de contenu le plus populaire et le type de visiteurs dans leur ensemble qui s’intéressent à des types de contenu et de publicités particuliers. Ces renseignements nous aident à améliorer et à administrer notre site.

Pratiques relatives au partage de renseignements personnels

Lorsque vous communiquez à IKO vos renseignements personnels au moyen du site ou autrement, vous les partagez non seulement avec IKO mais aussi avec ses filiales et les sociétés avec laquelle elle a des liens. Nous nous engageons à ne pas vendre, échanger ou distribuer de quelque manière que ce soit les renseignements permettant de vous identifier sans votre consentement, sauf dans la mesure permise par la loi, selon vos instructions ou d’une autre manière énoncée dans la présente déclaration.

IKO peut partager vos renseignements personnels avec des partenaires commerciaux ou des fournisseurs de services externes, afin que ceux-ci puissent lui fournir des services conformément aux modalités de la présente déclaration. Dans le cadre de l’expansion continue de notre entreprise, nous pouvons être amenés à vendre et à acheter des éléments d’actif. À l’occasion de telles opérations, les renseignements sur les utilisateurs font généralement partie de l’actif commercial cédé. Vous devez donc savoir que si IKO, un membre de son groupe ou une de ses filiales fait l’objet d’une acquisition, ou si la totalité des biens corporels d’IKO, d’un membre de son groupe ou d’une de ses filiales, est vendue, vos renseignements personnels peuvent faire partie des éléments d’actif ainsi cédés.

IKO peut aussi divulguer des renseignements personnels recueillis par l’entremise de ce site ou autrement dans des circonstances particulières, par exemple, si l’on soupçonne qu’un utilisateur accède au site ou à nos serveurs ou les utilise à des fins illégales ou nuisibles pour IKO ou toute autre partie. Nous pouvons également utiliser les renseignements personnels conservés au sujet d’un utilisateur afin de résoudre des différends ou des problèmes techniques. IKO peut également divulguer des renseignements personnels lorsqu’elle estime de bonne foi que la loi l’y oblige ou que cela s’avère nécessaire pour protéger les autres utilisateurs du site ou le public.

Limitation de responsabilité

En nous fournissant des renseignements personnels, vous dégagez et tenez à couvert, de manière expresse et inconditionnelle, IKO, sa société mère, ses actionnaires, ses propriétaires, ses membres ainsi que chacune de leurs filiales, chacun des membres de leurs groupes, chacun de leurs administrateurs, chacun des membres de leurs directions, chacun de leurs employés et mandataires (collectivement, les « renonciataires ») de toute responsabilité à l’égard des préjudices, pertes ou dommages-intérêts de quelque nature qui découleraient de l’utilisation et (ou) de la mauvaise utilisation de vos renseignements personnels recueillis par l’entremise du site, ou qui y seraient relatifs. De plus, bien qu’IKO s’efforce de vérifier que l’utilisation des renseignements personnels de l’utilisateur communiqués à des entreprises, à des partenaires promotionnels ou à des vendeurs externes est conforme à la présente déclaration, les renonciataires ne sont responsables des préjudices, pertes ou dommages-intérêts de quelque nature que ce soit qui découleraient de l’utilisation et (ou) de la mauvaise utilisation de vos renseignements personnels recueillis par ces tiers, ou qui y seraient relatifs.

Liens externes

Ce site peut comprendre des liens vers les sites Web de tiers dont nous ne sommes pas propriétaires et sur lesquels nous n’avons aucune emprise. Vous devez donc savoir qu’en visitant le site, vous pouvez être acheminé vers d’autres sites sur lesquels nous n’exerçons aucune emprise. Par exemple, si vous cliquez sur une bannière publicitaire, il se peut que vous sortiez du site pour être acheminé vers un autre site. Cela comprend les liens des annonceurs, des commanditaires et des partenaires qui peuvent utiliser le logo du site dans le cadre d’une entente de comarquage. Ces sites Web peuvent vous envoyer leurs propres témoins, recueillir des données de manière indépendante ou encore vous demander des renseignements personnels, et ils peuvent afficher ou non leurs propres politiques sur la protection de la vie privée. Si vous visitez un site Web qui est lié à notre site par un lien hypertexte, vous devriez consulter la politique sur la protection de la vie privée du site en question avant de fournir un quelconque renseignement personnel. Si vous ne pouvez trouver la politique sur la protection de la vie privée d’un de ces sites Web externes à partir du lien figurant sur la page d’accueil de ce site Web externe, vous devez communiquer directement avec l’exploitant du site Web externe pour obtenir de plus amples renseignements. La déclaration sur la protection des renseignements personnels du site Web d’IKO ne s’applique pas aux renseignements que vous fournissez aux sites Web externes, y compris, entre autres, aux sites Web susceptibles d’être liés au nôtre au moyen d’un lien hypertexte ou autrement.

Mises à jour de la politique

La présente déclaration a été mise à jour en septembre 2010. Nous nous réservons le droit de la modifier à l’occasion, pour quelque motif que ce soit. En cas de modification de la présente déclaration, nous afficherons la déclaration modifiée sur le site; veuillez donc revenir de temps à autre afin de prendre connaissance des modalités et conditions en vigueur qui sont énoncées dans la présente déclaration.

Privacy Statement

General Overview

This website (collectively “IKO.com” or “Site”) is an interactive on-line service operated by IKO Industries Ltd., IKO Industries, Inc., and one or more of their affiliated or related companies worldwide (hereinafter “the IKO Group of Companies” or “IKO” or “We” or “Us”).

The purpose of this Privacy Statement (“Statement”) is to disclose to you what information We may collect, how We may collect it, with whom We may share it, and certain other matters related to such information, including the choices you have regarding our collection of information and our use and disclosure to other parties of information We may have collected from you.

IKO takes privacy seriously.  The IKO Group of Companies are committed to protecting your privacy. We use the information we collect about you to facilitate commercial transactions and to provide you with a more personalized experience with this Site and with the IKO Group of Companies. We have created this Privacy Statement in order to demonstrate our firm commitment to protecting the privacy of all of our customers and visitors. The following paragraphs and sections of this Statement disclose the information-gathering and dissemination practices and policies of the IKO Group of Companies.

Except as otherwise discussed in this Statement, this document only addresses the use and disclosure of information We collect from you on-line or otherwise, including when We reference this Statement.  For some services, We may collect and transfer personal information to a service provider you have selected, or you may visit other merchants or third parties through links on our Site who may collect and use your personal information in ways and manners different than IKO. We strongly encourage you to ask questions, to be very cautious, and ensure you are dealing with a reputable site or company before you disclose any personal or financial information to others.

Please read the following to learn more about our data collection policies and practices.

By using this Site you consent to and acknowledge the collection and use of your information by IKO as set forth in this Statement.

Personal Information Privacy Principles

We collect, store, process, and use any personal information Site users provide to us or that we otherwise gather on this Site or otherwise in accordance with the following principles:

Accountability:

  • IKO will only collect personal information that is required or legitimate in the course of normal business operations.
  • Wherever necessary, IKO will advise third parties that receive or process information on IKO’s behalf to provide a comparable level of privacy protection in respect of such information.
  • IKO has appointed a Privacy Officer to ensure compliance with this statement. You may contact our Privacy Officer by completing this FORM or by contacting the Privacy Officer by telephone at 416-781-5545.

Identifying Purposes, Obtaining Consent and Limiting Use: 

  • When collecting personal information, IKO will disclose the purpose for the information collection and will obtain consent, when required, to allow IKO to use the information in the course of normal business operations.
  • Please note that if the collection, use or disclosure of personal information is permitted by law or required by court order or other legal proceeding, IKO will not seek additional consent or provide any additional notice to you.

Safeguards:

  • IKO safeguards personal information by employing security measures that are appropriate and commercially reasonable based on the sensitivity level of the information in question.
  • However, as effective as our security measures are, no security system is impenetrable. We cannot guarantee the security of our database, nor can we guarantee that information you supply will not be intercepted while being transmitted to us, but before it gets to us, over the Internet. We ask that you do your part to ensure security of personal information, by maintaining any computer passwords you use to access the Internet or your computer strictly confidential, to use secure Internet connections, and to use virus-protected computer hardware whenever possible.

Openness, Accuracy, Access and Challenging Compliance:

  • From time to time, IKO’s Privacy Officer may make available specific or additional information about IKO’s policies and practices as they relate to the management of personal information.
  • Upon being advised in writing of any inaccuracies with regard to your personal information, IKO will use its best efforts to make any necessary or materially relevant changes to such information in our possession.
  • IKO’s Privacy Officer is responsible for investigating any complaint related to IKO’s compliance with this Statement. If IKO finds a complaint to be justified, appropriate measures will be taken, including, if necessary, amending its policies and practices or updating this Statement.

Information We May Collect; Information Use

IKO may collect personally identifiable information, including name, title, company, address, e-mail address, phone numbers, and the like when you correspond with Us or submit questions or comments to Us through the Site or otherwise. We do not require you to provide personal information to obtain access to any public portions of our Site.

Any personal information we maintain about you will be used for the purpose indicated on the Site or as stated in this Statement or as specifically disclosed to you. IKO collects information to facilitate the services offered on this Site and to provide better and more useful services to the users of the Site, and to respond to queries or requests of users. If you submit personal information to Us through this Site, we may use your information to initiate periodic communications (by phone, fax, email, or mail) with you about services or products that are offered by IKO or any of its affiliates or business partners, about upcoming events that may be of interest to you, and similar types of information.

If you do not want us to communicate with you at all, or by specific modes of communication, or about certain types of information, you can “opt out” or customize your level of communications you received from Us as described below in the section entitled “Access, Amendment, and Deletion” below.

The information collected on this Site is currently stored on servers physically located within Canada and/or the United States; however, IKO reserves the right to store such information in any other location, as deemed necessary or desirable by IKO, in its sole discretion and without further notice.

Access, Amendment, and Deletion

If at any time you would like to correct, change or view personal information you have submitted to IKO on-line or otherwise through this Site, or otherwise, if you would like to remove your name completely from our database, or if you would like to customize what information you receive and how you receive it,  please contact our Privacy Officer by completing this FORM, follow the instructions in any electronic communication for “opting out” from such communications in the future, or write to Us at:

IKO Industries
602-1 Yorkdale
Toronto, Ontario
M6A 3A1
Attn: Privacy Officer

Cookies and Other Non-Identifiable Information

As with many Websites, the Site uses standard technology called “cookies,” which are small data files that are transferred to your computer when you allow your browser to accept cookies. Cookies automatically identify your Web browser to the Site whenever you visit the Site, and make using the Site easier for you by saving your passwords, purchases, and preferences. By tracking how and when you use the Site, cookies help Us determine which areas of our Site are popular and which are not. Many improvements and updates to the Site are based on data obtained from cookies. Accepting cookies allows you, among other things, to personalize your experience on the Site. Cookies may also allow the Site to present to you advertising or information, products, or services which may be of interest to you. If you do not want information collected through the use of cookies, you generally can “opt out” of providing this information to Us by turning the cookies off in your browser on your computer; however, please note that doing so could impact your ability to access or use some areas of the Site or the Site may not provide you with a personalized experience if you have disabled the use of cookies. Note that cookies do not personally identify users – although they do identify a user’s computer.

We may collect IP addresses and/or click-stream data for purposes of system administration, to improve the Site and to report aggregate information to our advertisers and sponsors or for other internal uses. An IP address is a number that is automatically assigned to your computer whenever you access the Internet. Our computers identify your computer by its IP address. When you request Web pages from the Site, our computers log your IP address.

Click-stream data is information collected by our computers when you request Web pages from the Site. Click-stream data may include such information as the page served, the time, the source of the request, the type of browser making the request, the preceding page view and other such non-personal information. When analyzed, this data helps us analyze how visitors arrive at the Site, what type of content is most popular, what type of visitors in the aggregate are interested in particular kinds of content and advertising, and the like. Such information helps us to improve and administer our Site.

Personal Information Sharing Practices

When you share personal information on this Site or otherwise with IKO, you are sharing that information with IKO, including our subsidiaries and related companies. We will not sell, exchange or otherwise distribute your personally identifiable information, without your consent, except to the extent required by law, in accordance with your instructions, or as otherwise set out in this Statement.

IKO may share your personal information with third party business partners or service providers so that they may provide services to IKO that are consistent with the terms of this Statement. As we continue to develop our business, we might sell or buy assets. In such transactions, user information generally is one of the transferred business assets. Therefore, please be advised that if IKO or any of its affiliated companies or subsidiaries were acquired or if all of the material assets of IKO or any of its affiliated companies or subsidiaries is sold, your personal information may be one of the transferred assets.

IKO may also disclose personal information collected through this Site or otherwise in special circumstances. For example, if it appears that a user is accessing or using the Site or our Servers for illegal or disruptive purposes to IKO or to any other party. We may also use personal information that we maintain about a user to resolve disputes and troubleshoot problems. IKO may also disclose personal information when IKO believes in good faith that such disclosure is required by law or necessary to protect other Site users or the public.

Limitation of Liability

By providing Us with any personal information, you expressly and unconditionally release and hold harmless IKO, its parents, shareholders, owners, members, and each of their subsidiaries, affiliates, directors, officers, employees, and agents (collectively, the “Releasees”) from any and all liability for any injuries, loss or damage of any kind arising from or in connection with the use and/or misuse of your collected personal information from the Site. In addition, while IKO takes efforts to ensure that the use of user personal information provided to third party companies, promotional partners or vendors shall be in accordance with this Statement, the Releasees are not liable for any injuries, loss or damage of any kind arising from or in connection with the use and/or misuse of your collected personal information by such third parties.

External Links

This Site may include links to third party Web sites which we do not own or control.  Therefore, you should be aware that when you are on the Site, you could be directed to other sites beyond our control. For example, if you “click” on a banner advertisement, the “click” may take you off the Site onto a different Website. This includes links from advertisers, sponsors, and partners that may use the Site’s logo as part of a co-branding agreement. These other Websites may send their own cookies to you, independently collect data or solicit personal information, and may or may not have their own published privacy policies. If you visit a Website that is linked to our Site, you should consult that Web site’s privacy policy before providing any personal information.  If you cannot find the privacy policy of any of these third party Web sites via a link from the Web site’s homepage, you should contact the third party Web site operator directly for more information. IKO’s Web Site Privacy Statement does not apply to any information you submit to third-party Websites, including, without limitation, any Websites that may be connected to our Site by hypertext link or otherwise.

Policy Updates

This Statement was last updated on October 6, 2010. We reserve the right to modify this Statement from time to time and for any reason. If we modify this Statement, we will post the modified Statement on the Site – so please check back from time to time to ensure that you have reviewed and are familiar with the current terms and conditions set forth in this Statement.

This papge is also available in: French, Spanish