Sous-couche synthétique - Produits Accessoires de Toiture Résidentiel - IKO

Sous-couche synthétique

Un des éléments essentiels d'un système de toiture de bardeaux bien réalisé est une seconde sous-couche protectrice.

Les sous-couches synthétiques IKO sont parfaitement adaptées à tous les produits de bardeaux IKO. Choisissez l’une de nos sous-couches synthétiques pour réaliser une seconde couche de protection qui vous laissera l’esprit tranquille.

RoofGard-Cool Grey

Première sous-couche synthétique fabriquée par IKO, RoofGard-Cool Grey a contribué à l’essor du marché des sous-couches synthétiques. Forte d’une expérience de plusieurs dizaines d’années de fabrication de sous-couches traditionnelles, IKO a conçu un produit robuste et assez fiable pour former la base d’une toiture de bardeaux d’aujourd’hui.

Stormtite®

Stormtite est la sous-couche synthétique IKO la plus abordable. Plus robuste que les feutres organiques conventionnels, elle est légère et s’installe facilement même par temps frais. Stormtite allie parfaitement robustesse et flexibilité.

Sous-couche synthétique Stormtite avec surface antidérapante

Visionnez cette vidéo montrant l’installation d’une sous-couche synthétique.

Location set to view all.

IKO manufactures products for specific areas in North America.
To ensure we feature the products available in your area, please select your country and state/province.
or
AVIS: Les produits illustrés ne sont pas tous disponibles dans votre région.

One of the key components of a properly installed asphalt shingle roofing system is a secondary protective layer of underlayment.

IKO Synthetic Underlayments are perfectly suited for use with all IKO shingle products.  Choose either of IKO’s synthetic underlayment products to give your roof that secondary layer of protection, and give yourself complete peace of mind.

RoofGard-Cool Grey®

RoofGard-Cool Grey, IKO’s original synthetic underlayment product, helped pioneer the synthetic underlayment market. IKO adapted all the experience gained from decades of manufacturing traditional underlayments to offer a product strong and reliable enough to be the foundation for today’s shingle installation.

Stormtite®

Stormtite is IKO’s economical synthetic underlayment choice. Stronger than conventional organic felts, Stormtite installs easily, even in cool weather, due to its light weight. Stormtite is the perfect combination of strength and flexibility.

Watch this video on installing synthetic underlayment.

Location set to view all.

IKO manufactures products for specific areas in North America.
To ensure we feature the products available in your area, please select your country and state/province.
or
NOTE: Not all products featured will be available in your area.