Bardeaux de style architectural

Bardeaux de style architectural

Les produits de la gamme de bardeaux architecturaux IKO offrent une protection supérieure contre les intempéries et rehaussent l’apparence des maisons partout aux États-Unis et au Canada. Offerts dans une vaste gamme de couleurs incluant, dans certaines régions, la gamme Cool Colors, les bardeaux IKO Cambridge demeurent parmi nos bardeaux les plus populaires.

Un caractère supérieur, qui PROTÈGE et EMBELLIT les maisons de tout style. Comme la vôtre.

CambridgeMC

Les bardeaux architecturaux IKO Cambridge ont une coupe droite plutôt qu’en biseau. Leur profil dimensionnel, leurs bandes ombragées intenses et leurs dents de dragon décalées recréent l’apparence des bardeaux de bois naturel, pour un effet raffiné à coût abordable. Les bardeaux IKO Cambridge rehaussent le style des maisons, qu’il soit traditionnel, moderne, rustique ou urbain. Ils sont conçus pour résister aux éléments pendant de nombreuses années, ce qui les classe parmi les bardeaux les plus durables sur le marché.

CambridgeMC Cool Colors

Embellissez votre maison tout en réduisant son empreinte écologique.
Les bardeaux IKO Cambridge Cool Colors augmentent l’efficacité énergétique de votre maison et peuvent aider à réduire les coûts de climatisation. Leur granulat hautement réfléchissant laisse passer moins de radiations solaires vers votre grenier. Vous trouverez la teinte IKO Cool Colors idéale pour votre maison parmi la gamme offerte dans certaines régions.

Galerie de bardeaux architecturaux IKO

Parcourez cette galerie pour découvrir comment les bardeaux architecturaux de IKO peuvent rehausser l’apparence de votre maison. Grâce à leur pureau surdimensionné visuellement attrayant et qui diminue le temps de pose, ces bardeaux de qualité sont parmi les plus populaires auprès des propriétaires comme vous. Choisissez un produit de la gamme IKO Cambridge ou, dans certaines régions, IKO Cambridge Cool Colors.

Couloir du bardeau :
Agencement parfait :
Couloir du bardeau :
Agencement parfait :
Couloir du bardeau :
Agencement parfait :
Couloir du bardeau :
Agencement parfait :
Couloir du bardeau :
Agencement parfait :
Couloir du bardeau :
Agencement parfait :
Couloir du bardeau :
Agencement parfait :
Couloir du bardeau :
Agencement parfait :

Voyez l'effet que produisent nos différents bardeaux sur des maisons de styles architecturaux variés. Il est facile de CHOISIR UNE COULEUR avec l’application interactive GRATUITE de IKO.

Il est facile de CHOISIR UNE COULEUR avec l’application interactive GRATUITE de IKO.

Vous pouvez importer une photo de votre maison pour déterminer quel mélange de couleurs crée le plus bel effet.

Avant d’arrêter votre choix de couleur, assurez-vous d’examiner plusieurs échantillons pleine grandeur et de voir le produit déjà installé sur une maison. Toutes les couleurs ne sont pas offertes partout.

Location set to view all.

IKO manufactures products for specific areas in North America.
To ensure we feature the products available in your area, please select your country and state/province.
or
AVIS: Les produits illustrés ne sont pas tous disponibles dans votre région.

Architectural Shingles

Architectural Shingles

The roofing shingles in IKO’s Architectural Collection provide superior weather protection and boost curb appeal for homes throughout the United States and Canada.  Available in a full range of colors and in Cool Colors for select markets, IKO Cambridge shingles remain among our most popular.

A cut above average to PROTECT and BEAUTIFY any style of home. Like yours.

CambridgeTM

IKO Cambridge architectural shingles use straight, not angled, cuts. Their dimensional profile, deep shadow bands and staggered dragon’s teeth create the appearance of natural wood shakes for a high-end designer look at an affordable cost. IKO Cambridge shingles enhance any home’s style, from traditional to modern, rustic to urban. They’re engineered to withstand the elements for years, making them one of the most durable shingles you can buy.

CambridgeTM Cool Colors

ELEVATE your home’s look and help REDUCE its carbon footprint.

IKO Cambridge Cool Colors can help improve your home’s energy efficiency and potentially help reduce its cooling costs. Highly reflective granules embedded into these shingles allow less solar radiation to enter your home through the attic. You’ll find an ideal match for your style of home from among the IKO Cool Colors available in selected markets.

IKO Architectural Home Showcase Gallery

Browse this gallery to see how IKO’s Architectural Collection of shingles could help boost your home’s curb appeal. These quality shingles have an extra-large exposure that enhances their visual appeal and speeds up installation, making them one of our most popular choices among homeowners like you. Choose from IKO Cambridge or, in specific markets only, IKO Cambridge Cool Colors.

Shingle Color:
Perfect Pairing:
Shingle Color:
Perfect Pairing:
Shingle Color:
Perfect Pairing:
Shingle Color:
Perfect Pairing:
Shingle Color:
Perfect Pairing:
Shingle Color:
Perfect Pairing:
Shingle Color:
Perfect Pairing:
Shingle Color:
Perfect Pairing:

See your favorite shingle color on a photo of your own home.

Exploring COLOR OPTIONS is easy with IKO’s FREE interactive app.

Upload a photo of your own home to find the shingle color blend that makes it look its best.

Please make your final color selection from several full size shingles and view a sample of the product installed on a home. Not all colors are available in all markets.

Location set to view all.

IKO manufactures products for specific areas in North America.
To ensure we feature the products available in your area, please select your country and state/province.
or
NOTE: Not all products featured will be available in your area.