L'eau est la pire ennemie des maisons.

Si les bardeaux d’asphalte constituent la première ligne de défense d’un toit, les protecteurs contre la glace et l’eau de IKO fournissent une protection supplémentaire essentielle. Manufacturier verticalement intégré, IKO contrôle rigoureusement la qualité des matériaux qui composent ses produits de toiture ArmourGard, GoldShield et StormShield®. Ces membranes sont des composantes du système de toiture IKO PRO4 qui assure une protection optimale contre les intempéries et une tranquillité d’esprit inégalable.

GoldShieldMC

GoldShield est un protecteur de qualité supérieure contre la glace et l’eau. En fait, il s’agit de la meilleure sous-couche jamais fabriquée par IKO. Posée adéquatement, cette membrane adhésive constitue une barrière étanche autour des clous ou autres attaches. Elle ne laisse aucune ouverture où l’eau pourrait s’infiltrer. La membrane autoadhésive GoldShield est dotée d’une pellicule traitée au silicone qui se pèle facilement, pour une pose rapide. De plus, sa surface antidérapante la rend plus sécuritaire pour les couvreurs.

ArmourGardMC

ArmourGard est un revêtement de bitume modifié en rouleaux qui sert de sous-couche protectrice sous les bardeaux. Cette membrane prévient les infiltrations d’eau causées par les digues de glace ou la pluie poussée par le vent. ArmourGard s’utilise aussi comme sous-couche autour des structures ou pénétrations sur le toit comme les cheminées, lucarnes ou fenêtres de toit, pour ne nommer que celles-là. On peut également l’utiliser comme pare-vapeur à l’extérieur des fondations ou soussols.

StormShield®

La membrane StormShield® est un revêtement de bitume modifié en rouleaux qui constitue une façon économique de protéger les zones du toit les plus sujettes aux fuites d’eau causées par les digues de glace et la pluie poussée par le vent. Posée adéquatement, cette membrane autoadhésive crée une barrière étanche et résistante à la déchirure qui protège durablement le toit des dommages potentiels par la glace et l’eau.

Location set to view all.

IKO manufactures products for specific areas in North America.
To ensure we feature the products available in your area, please select your country and state/province.
or
AVIS: Les produits illustrés ne sont pas tous disponibles dans votre région.

Ice & Water Protectors

Water is a home’s greatest enemy.

Roofing shingles are the first line of defence but IKO’s Ice & Water Protectors provide crucial, added protection. Because IKO is a vertically integrated manufacturer, it maintains strict quality control over the materials that go into its ArmourGardGoldShield and StormShield® roofing products. These membranes are part of IKO’s PRO4 Roofing Components for total weather protection and peace-of-mind.

GoldShield™

GoldShield is a premium Ice & Water Protector. In fact, it’s the best underlayment IKO has ever made. If properly applied, its unique sealing properties form a protective seal around each nail or fastener leaving no space where water can drip through. This self-adhesive membrane has a silicone-treated release sheet that is easily removed for quick installation. A slip-resistant surface makes installation safer, too.

ArmourGard™

ArmourGard is a modified bitumen roll roofing product that is applied as a protective layer under shingled roofs. This membrane prevents water penetration caused by ice dams or wind-driven rain. ArmourGard can also be used as underlayment around roof-top structures or apertures such as chimneys, dormers and skylights, to name a few. It can also be applied as an exterior vapor barrier for foundations and basements.

StormShield®

StormShield® is an economical, modified bitumen roll roofing product that protects critical roof areas that are most susceptible to water leakage caused by ice dams and wind-driven rain. When properly applied, this self-adhesive membrane creates a watertight seal and its tear-resistant properties ensure that it will protect against potential ice and water damage for the long term.

Location set to view all.

IKO manufactures products for specific areas in North America.
To ensure we feature the products available in your area, please select your country and state/province.
or
NOTE: Not all products featured will be available in your area.